Une série décrypte le monde impitoyable de la finance
La nouvelle production originale d'OCS “Devils” plonge dans l’univers sans pitié d’une banque américaine. Avec Patrick Dempsey dans le rôle principal, ce thriller de 10 épisodes met en scène un complot international qui vient bousculer la finance et ses traders impitoyables.
Par La rédaction.
Après avoir prêté ses traits au docteur Sheperd dans la série devenue culte Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey revient sous le visage froid de Dominic Morgan, un trader londonien qui se retrouve au cœur d’une conspiration d’envergure internationale. Devils plonge en effet dans les méandres de la finance, à cheval entre l’Italie, l’Angleterre et les États-Unis. Le thriller est d’ailleurs adapté du best-seller I diavoli de Guido Maria Brera.
Interdite aux moins de12 ans, la mini-série de 10 épisodes promet des frissons sur fond de spéculation et de chiffres vertigineux. Réalisé par Nick Hurran (Altered Carbon, Sherlock), ce thriller rassemble notamment les acteurs internationaux Alessandro Borghi (Suburra, Romulus & Remus : le premier roi), Kasia Smutniak (Loro, Perfect Strangers) et Lars Mikkelsen (The Killing, House of Cards, Sherlock).
Devils, série co-produite par Lux Vide, Sky Italia et Orange Studio. Disponible à partir du 18 avril sur OCS.