6 mai 2021

“Stranger Things” : Netflix dévoile un teaser anxiogène sur le passé d’Eleven pour la saison 4

Initialement prévue pour le début de l’année 2021, la date de sortie de la saison 4 est encore inconnue. Pour faire patienter les fans de « Stranger Things », le drame fantastique à succès de Netflix, la plateforme dévoile aujourd’hui un teaser anxiogène, qui nous plonge dans l’enfance d’Eleven, le personnage incarné par Millie Bobbie Brown.

S’il fallait un mental d’acier pour retenir ses larmes après le final de la troisième saison, Netflix se plaît à mener les fans à la baguette en dévoilant régulièrement des teasers alléchants de la quatrième saison très attendue de Stranger Things.

 

Après nous avoir plongé au cœur d’un goulag des années 80 à la mi-octobre, Netflix vient de livrer un nouveau teaser illustrant un autre versant de la prochaine saison. Dans les couloirs lugubres du centre d’expérimentation où a grandi Eleven, des enfants en blouse d’hôpital exercent docilement leurs pouvoirs comme des animaux de cirque, sous le regard glaçant du Dr Martin Brenner (Matthew Modine)… Une ambiance dérangeante qui promet de lever le voile sur l’enfance d’Eleven, dont l’origine des pouvoirs est encore obscure.

 

Saison 4 de Stranger Things, date de sortie inconnue.