Sexe, scandale et heavy metal : que nous réserve la série sur Pamela Anderson et Tommy Lee ?
Dévoilée ce weekend sur Instagram, la première image de Lily James et Sebastian Stan en Pamela Anderson et Tommy Lee a fait le tour de la Toile. Elle annonce “Pam et Tommy”, une série sur le couple sulfureux disponible bientôt sur Hulu.
Par La rédaction.
“La provocation a toujours été la clé de mon succès. Je repousse toujours les limites. Je suis extrêmement combative.”, confiait Pamela Anderson à Numéro, en 2016. Quelques années plus tard, l’une de ses nombreuses provocations refait surface, surprenant beaucoup ses fans … D’ici quelques mois, sera portée à l’écran la relation tumultueuse entre la star d’Alerte à Malibu et le rockeur borderline auquel elle fut mariée pendant 3 ans, Tommy Lee. C’est sur Instagram que la nouvelle a été dévoilée, au détour d’un post de la comédienne Lily James (Cendrillon, Baby Driver), qui incarnera la blonde incandescente et décrit cette nouvelle aventure par une citation de Pamela Anderson elle-même, “It’s great to be blonde. With low expectations it’s very easy to surprise people” (“C’est génial d’être bonde. Avec peu d’attentes, il est très facile de surprendre les gens”).
Si l’on ne sait pas encore quand la série sera diffusée sur Hulu ni même sa longueur, Pam et Tommy a tout pour faire l’effet d’une bombe. En effet, la série revient sur la relation très médiatisée à la fin des années 90 entre Pamela Anderson et Tommy Lee, le batteur du groupe de hard rock Mötley Crüe. Mariés en 1995 et divorcés trois ans plus tard suite à l’incarcération du musicien pour avoir frappé Pamela Anderson alors qu’elle tenait leur fils Dylan, le couple a surtout fait parler de lui grâce à une vidéo de leurs ébats sexuels. Volée, la cassette a alors beaucoup circulé et a été l’évènement précurseur du phénomène des sextapes des débuts d’Internet, presque dix ans avant celle de Kim Kardashian.
Si les anciens amants dont la série est inspirée n’ont pas encore fait de commentaires, il parait évident que cette série, réalisée par l’auteur de Moi, Tonya, Craig Gillespie, soit un condensé de provocation et nous plonge (avec grand plaisir) dans l’esthétique trash du LA des années 90. Aux côtés de Lily James (Baby Driver) et Sebastian Stan (Falcon et le Soldat de l’Hiver) dans les rôles principaux, on retrouve Seth Rogen (aussi crédité comme l’un des producteurs) et Taylor Schilling (Orange is The New Black).
Pam et Tommy (2021), bientôt sur Hulu.