rideau. : Numéro s’est infiltré dans le club favori des stars du Festival de Cannes
Camille Cottin, James Franco, Charli XCX, Gaspar Noé, Justice… Situé en plein centre de Cannes, rideau. a ouvert ses portes aux stars du cinéma, de la mode et de la musique à l’occasion du Festival de Cannes.
Par La rédaction.
rideau. , le club privé des stars du Festival de Cannes
Maintenant que le Festival de Cannes est définitivement terminé, Numéro peut enfin révéler tous les secrets de la Croisette. Cette année, un club a beaucoup fait parler de lui… rideau., initiative du bureau créatif Talesman a accueilli 1001 stars de la Croisette. Situé en plein centre de Cannes, ce club confidentiel conviait les personnalités du cinéma, de la mode et de la musique, réunis à l’occasion de soirées privées de films de la sélection officielle du Festival de Cannes. La règle était très simple : photos et vidéos interdites… On y a croisé Camille Cottin, l’acteur James Franco, Charli XCX, les membres de Justice, Jean-Claude Van Damme, Ramzy Bedia, le cinéaste Gaspar Noé ou encore le rappeur Soso Maness.
Une équipe créative qui n’en est pas à son coup d’essai
Derrière ce nom évocateur, un concept créé et développé par le directeur créatif et DJ Mael Buathier (Talesman), qui a réuni Michael Kimmoun, fondateur de l’agence Fuego, Eddie Megraoui, directeur artistique et programmateur des hôtels Amour et Big John de Paname soit quatre ancien membres du Baron ainsi que Gary Gillet (RP & Host du Maxim’s et Sauvages) ainsi que Big John de Paname.