Orelsan : le documentaire « Montre jamais ça à personne » va avoir une suite
La plateforme de streaming Prime Video vient d’annoncer une suite à la mini-série documentaire à succès Montre jamais ça à personne, consacrée à l’évolution de la carrière d’Orelsan et à sa vie tumultueuse.
par Erwann Chevalier.
<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Bientôt. <a href= »https://t.co/qlWf87RYQl »>pic.twitter.com/qlWf87RYQl</a></p>— Prime Video France (@PrimeVideoFR) <a href= »https://twitter.com/PrimeVideoFR/status/1513863573419839491?ref_src=twsrc%5Etfw »>April 12, 2022</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>
C’est l’histoire d’un succès phénoménal. Alors qu’Orelsan est en pleine tournée, une suite du documentaire évènement (diffusé sur Prime Video), Montre jamais ça à personne, vient d’être annoncée. Une surprise qui risque de réjouir les fans du rappeur originaire de Caen même si aucune date de diffusion n’est encore annoncée.
En octobre dernier, le rappeur adoubé par la maison Dior et grand gagnant des Victoires de la Musique 2022, révélait dans une série documentaire de six épisodes les dessous de son succès, de ses débuts difficiles à la consécration. Réalisée par son frère, Clément Cotentin, à partir de deux mille heures de rushs filmés pendant vingt ans, cette passionnante épopée annonçait subtilement la sortie du cinquième album d’Orelsan. En à peine une semaine, l’album Civilisation battait tous les records de téléchargements et de ventes, se hissant à la première place des albums les plus vendus de 2021 selon le SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique). La suite du programme devrait donc connaître le même succès…
Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée concernant la suite du documentaire Montre jamais ça à personne.