16 oct 2019

YBN Cordae et Anderson .Paak dribblent dans un clip très 70’s

YBN Cordae, jeune rappeur des Young Boss Niggas dévoile le clip de son morceau “RNP” en collaboration avec le génial Anderson .Paak. On attrapera d'ailleur le rappeur de 22 ans en concert le 18 mars à la Bellevilloise à Paris. 

En plein cœur du New York City des années 70, “Big Play” Cordae et “Sweet Shot” Anderson, gangsters de nuit, basketteurs de jour déambulent : col pelle à tarte et manteau de fourrure jusqu’au pied. Le jeune rappeur de 22 ans, YBN Cordae, connu pour son remix du célébrissime My Name Is d'Eminem a choisi le crooner d'Am I Wrong , Anderson .Paak, pour l'accompagner sur ce morceau. Dans un monde rempli d’afro, de lunettes oversizes et de maxi rouflaquettes, les deux rappeurs mafioso se décident finalement à venir sauver ce qui semble être la plus mauvaise partie de basketball de l’histoire, pire encore que la mort de Kennedy ponctue le commentateur du match. 

 

Issu de son premier album Lost Boy sorti le 26 juillet dernier, RPN fait se rencontrer le groove d’une soul énergique au kick d’un hip-hop rebondissant. Sur une instru signée J. Cole, rappeur et producteur de Kendrick Lamar et Janet Jackson, les rappeurs se vantent et friment, scandant dans le refrain “I got two bad bitches gon' be rubbin' my feet, I got three young niggas down to bust out the heat” (J'ai deux méchantes salopes qui me frottent les pieds. J'ai trois jeunes noirs à terre pour dissiper la chaleur.)