Wiz Khalifa et Tyga s’envolent dans les airs
Wiz Khalifa revient aujourd'hui avec “Contact”, un titre enregistré aux côtés du rappeur Tyga, pour un featuring aux accents trap et dont le visuel les envoie dans les airs, voire même dans l'espace.
Par La rédaction.
Au début des années 2010, le monde entier dansait aux rythmes de Black & Yellow, Roll Up ou No Sleep, des titres sortis sur le tout premier album de Wiz Khalifa, Rolling Papers (2011). Très vite, le rappeur est devenu l'emblème d'une génération Young, Wild & Free qui fume des joints le en regardant lui, et son acolyte Snoop Dogg, effriter de la beuh dans les couloirs d'un lycée – dans le film humoristique Mac and Devin Go to High School. Depuis, ce long-métrage est devenu culte pour toute une génération et le rappeur originaire de Pittsburgh a multiplié les collaborations avec d'autres stars de la scène hip-hop américaine (Lil Wayne, Travis Scoot, T-Pain ou Swae Lee). Il en a profité pour imaginer une collection capsule l'an dernier avec le label japonais A Bathing Ape et jouer dans la série Dickinson, diffusée actuellement sur Apple TV.
L'auteur de See You Again, le tube de la BO de Fast and Furious 7 aux quatre milliards de vues sur Youtube, vient tout juste de dévoiler un nouveau titre, Contact, en duo avec son acolyte Tyga. Une aubaine pour ses fans de la première heure, qui retrouvent un Wiz Khalifa au sommet de son rap, distribuant les rimes incisives comme celles qu'il enchaînait en 2014 dans son hymne We Dem Boys.
Contact (2020), de Wiz Khalifa et Tyga, disponible.