Rihanna devient l’égérie puissante du parfum J’adore de Dior
La chanteuse et icône de mode Rihanna est la nouvelle égérie du parfum J’adore de la maison Christian Dior dans une campagne ultra glamour signée Steven Klein. Mais on ignore encore si la femme d’affaires et superstar à l’aura rock sortira bientôt un nouvel album.
par Violaine Schütz.
Publié le 2 septembre 2024. Modifié le 26 février 2025.
Il y a peu, la puissante Rihanna lançait sa marque de produits capillaires Fenty Hair. Mais c’est une autre nouvelle beauté de taille qui fait parler d’elle. La chanteuse barbadienne âgée de 36 ans succède à l’actrice Charlize Theron en devenant le nouveau visage du parfum J’adore de la maison Christian Dior.
En effet, Les Parfums Christian Dior ont choisi l’icône de la musique et femmes d’affaires pour incarner l’univers glamour et luxueux de J’adore. L’un des parfums les plus iconiques au monde…
Rihanna devient l’égérie du parfum J’adore de la maison Christian Dior
La star est, depuis le 1er septembre 2024, au centre d’une campagne d’envergure signée Steven Klein. Dans la vidéo de la nouvelle publicité, on la voit déambuler avec grâce et sensualité à Versailles, parée d’or. Au son de sa chanson Love on the Brain, elle s’affiche en reine des lieux (comme de la musique et de la beauté) et dévoile un message d’empowerment : « Your dreams make them real.«
Dans un communiqué partagé par la maison Dior, Rihanna ne cache pas sa joie concernant cette nouvelle aventure en tant qu’égérie : « Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité. »