18 juin 2024

Rihanna devient l’égérie puissante du parfum J’adore de Dior

La chanteuse et icône de mode Rihanna est la nouvelle égérie du parfum J’adore de la maison Christian Dior. Mais on ignore encore si la femme d’affaires et superstar à l’aura rock sortira bientôt un nouvel album.

Rihanna, nouvelle égérie du parfum J’adore de Dior, par Pierre Mouton pour Christian Dior Parfums.

Il y a quelques jours, la puissante Rihanna lançait sa marque de produits capillaires Fenty Hair. Mais c’est une autre nouvelle beauté de taille qui vient d’être annoncée. La chanteuse barbadienne âgée de 36 ans succède à l’actrice Charlize Theron en devenant le nouveau visage du parfum J’adore de la maison Christian Dior.

En effet, Les Parfums Christian Dior ont choisi l’icône de la musique et femmes d’affaires pour incarner l’univers glamour et luxueux de J’adore.

Rihanna devient l’égérie du parfum J’adore de la maison Christian Dior


La star sera, dès le 1er septembre 2024, au centre d’une campagne d’envergure signée Steven Klein. Dans un communiqué partagé par Dior, Rihanna ne cache pas sa joie concernant cette nouvelle aventure en tant qu’égérie : « Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité. »

Rihanna a-t-elle pris sa retraite musicale ?

On ignore encore, par contre, si Rihanna s’est enfin décidée à réinvestir la scène musicale. Il faut dire que depuis sa performance démesurée présentée lors de la mi-temps du Super Bowl 2023, la chanteuse a été très peu présente dans l’actualité musicale.

Depuis 2016 (l’année de la sortie de l’album Anti), la chanteuse et entrepreneure, qui a fondé un empire ultra bankable avec ses marques Fenty (produits de beauté) et Savage x Fenty (lingerie), s’était écartée de la musique — dévoilant seulement quelques titres avec parcimonie pour la BO du dernier volet de Black Panther — pour uniquement se concentrer sur ses projets annexes. 

Sans oublier que pendant cette période, la superstar a aussi pris le temps de goûter aux joies de la maternité en accouchant de deux bambins, fruit de son union avec le rappeur américain A$AP Rocky. Un programme bien rempli qui n’a cependant pas impacté sa cote de popularité. 

Rihanna – Work (2016).

Une nouvelle tournée pour la chanteuse ?

Concernant une nouvelle tournée, en octobre 2023, le média britannique The Daily Mirror dévoilait une information qui faisait trembler la toile : Rihanna préparerait secrètement une nouvelle tournée.

L’auteure et interprète originaire de Barbade aurait, selon eux, signé un contrat d’environ 39 millions de dollars avec Live Nation. “Rihanna prépare une grande tournée. Le deal a été fait pour une tournée mondiale et son équipe créative travaille secrètement à Los Angeles pour tout préparer alors qu’elle élève ses enfants” peut-on lire dans les colonnes du média. Sauf qu’aucune information supplémentaire n’a depuis été partagée.

Rihanna sortira-t-elle bientôt un nouvel album ?

D’après The Daily Mirror, “Rihanna aurait du matériel suffisant pour sortir deux albums ». Après des rumeurs d’enregistrement d’un disque de reggae qui ont circulé en 2019, on entendait il y a peu que deux nouveaux albums de la chanteuse pourraient voir le jour.

La star, héroïne d’un documentaire intime réalisé par Peter Berg, a dû avoir le temps d’enregistrer de nombreux morceaux lui permettant d’entretenir la flamme auprès de ses fans encore plusieurs années. Mais celle qui a tourné le dos à la scène portait pourtant, il y a quelques jours, un tee-shirt sur lequel il était écrit : « I’m retired« . On ignore donc encore si un nouvel album de Rihanna est en préparation ou si la star a décidé de faire un troisième enfant ou de faire une pause.