22 avr 2022

Le collectif du danseur Léo Walk se lance dans la musique

Le collectif Walk In Paris fondé par le danseur français Léo Walk débute une nouvelle aventure. Il s’attaque à la musique et c’est une réussite. Ce jeudi 21 avril, leur premier titre, Votre cœur d’enfant, a vu le jour en collaboration avec le label indépendant Microqlima et les artistes Crayon et Pierre Lamour.

Le danseur Léo Walk et son collectif Walk In Paris s’aventurent, désormais, dans la musique. Et pour démarrer en beauté cette nouvelle histoire, le collectif parisien s’associe au label indépendant Microqlima et au musicien Crayon afin de nous offrir un morceau d’une nostalgie et d’une douceur remarquable où les paroles « Votre cœur d’enfant, surtout ne le perdez pas » résonnent en continu. Le titre Votre cœur d’enfant, sorti ce 21 avril, est accompagné d’un clip en noir et blanc dans lequel le danseur Pierre Lamour propose une performance tout en finesse où il déambule dans les rues d’une ville plongée dans le noir et le silence. 

 

Léo Walk, ce danseur de 27 ans que tout le monde s’arrache, spécialisé dans le breakdance et dans la danse contemporaine ne s’arrête plus d’être talentueux et productif. En plus d’être l’un des danseurs les plus en vogue de ces dernières années, le jeune homme est aussi le co-fondateur – avec Gary Neveu – de la marque de streetwear parisienne Walk In Paris, ainsi que le chorégraphe de la troupe La Marche Bleue qu’il a créée en 2018. Alors, jusqu’où Léo Walk et les membres du collectif Walk In Paris iront-ils dans leur créativité insatiable ?

 

Votre cœur d’enfant (2022) de Walk In Paris, Pierre Lamour et Crayon, disponible partout.