19 oct 2018

La “Revelation” de Troye Sivan, ballade du film “Boy Erased”

Troye Sivan dévoile “Revelation”, une ballade en duo avec Jónsi tirée de la bande originale de “Boy Erased”, film dont il sera prochainement à l’affiche au sein d'un casting 5 étoiles.  

Par Laura Catz.

Icône queer de la génération Taylor Swift, le petit prince de la teen pop Troye Sivan parle d’amour, de foi et d’acceptation de soi dans Revelation, une ballade qu’il vient de dévoiler, chantée en duo avec l’artiste islandais Jónsi du groupe Sigur Rós. Une Revelation issue de la bande originale de Boy Erased, le prochain long-métrage du réalisateur australien Joel Edgerton (Bright, Loving) où il tient le second rôle aux côtés de Xavier Dolan, Lucas Hedges (Manchester By The Sea, Lady Bird), Nicole Kidman, Russell Crowe et Flea, célèbre bassiste des Red Hot Chili Peppers. 

 

Adapté du roman autobiographique de Garrad Conley, le très attendu Boy Erased narre l’histoire de Jared, 19 ans, fils d'un pasteur baptiste dans une petite ville de l’Arkansas confronté à un ultimatum suite à l'annonce de son homosexualité : prendre part à une thérapie de conversion, ou être définitivement abandonné par sa famille, ses amis et sa foi. Une plongée dans l’univers abject des thérapies de conversion dans la veine de Come As You Are, attendu pour le 27 mars 2019. Si Troye Sivan sera peut-être pressenti pour une nomination aux Oscars, il a d’ores et déjà été nommé dans la catégorie “meilleure chanson originale” aux Hollywood Music in Media Awards.