Jane Birkin, Soso Maness et Sébastien Tellier réunis dans un festival improbable
Le festival de musiques actuelles et d’arts de rue “Les 3 éléphants” qui se tiendra à Laval du 26 au 30 mai 2021 dévoile une programmation surprenante avec Jane Birkin, Girls In Hawaii, Yelle, Laylow, Soso Maness, Sébastien Tellier et Hatik.
Par Lucas Aubry.
En octobre dernier, le préfet de la région Centre Val-de-Loire déclarait à propos du couvre-feu alors imposé sur l’hexagone “qu’on ne fait plus la fête, la bamboche c’est terminé !« . S’ils ont bien écouté ces sages paroles qui n’ont pas manqué d’amuser les réseaux sociaux, ses voisins du Pays de la Loire préparent déjà le retour des festivités à l’occasion du festival “Les 3 éléphants”, qui se tiendra à Laval en mai prochain. “On travaille dur et sur différentes pistes pour vous proposer un festival covid-compatible” précisent les organisateurs du festival, “on imagine et on espère un festival uniquement en plein air avec un site repensé et agrandi”.
Habitués à nous surprendre avec une programmation éclectique et exigeante, mêlant têtes d’affiche et artistes prometteurs, les organisateurs dévoilent aujourd’hui leurs improbables têtes d’affiche : Jane Birkin, Girls In Hawaii, Yelle, Laylow, Soso Maness, Sébastien Tellier et Hatik. Le festival comprendra aussi une multitude d’installations et de spectacles d’arts de rue accessibles gratuitement dans toute la ville de Laval, à seulement 1h10 en train depuis Paris.
Festival “Les 3 éléphants”, du 26 au 30 mai 2021 à Laval. Billetterie disponible sur le site internet du festival.