Aaron enflamme un club parisien désert
Le duo Aaron, emblème du rock alternatif parisien, se réinvente en électro dansante, le temps d'une soirée, dans une boîte de nuit complètement vide. Sous les éclats d'une boule à facettes les deux hommes se libèrent de tout carcan et se lancent dans une danse des plus passionnées.
Par La rédaction.
Arpentant le sol quadrillé de la célébrissime boîte de nuit parisienne Le Palace, le duo français Aaron active un ghettoblaster avant de se lancer dans une danse totalement effrénée. Se laissant porter par le beat électro de leur nouveau morceau “The Flame” ; les garçons embrasent conjointement le dancefloor du club, alors vidé de tous ses habituels noctambules.
Le duo s’est absenté pendant près de quatre ans. C’est donc un véritable retour en force pour les interprètes de U-Turn (Lili). Le tandem, composé de Simon Buret et Olivier Coursier, signe également la production du clip de leur nouveau morceau, annonciateur, c’est certain, d’un quatrième album aux teintes plus synthétiques que leur rock alternatif habituel. On attrapera le duo le temps d’un grand concert : retrouvailles le 21 novembre 2020 au Zénith de Paris.