11 avr 2019

7 nouveaux noms pour le festival We Love Green

Moins de deux mois avant le lancement de sa huitième édition au bois de Vincennes, le festival We Love Green annonce les 7 nouveaux artistes qui rejoignent sa programmation.

Lolo Zouaï pour Numéro. Photo: François Quillacq.

Le début du mois de juin arrive à grands pas, et après avoir annoncé douze nouveaux artistes en février dernier, le festival We Love Green continue de nous surprendre en révélant un autre pan inédit de sa programmation. Calypso Rose, Lolo Zouaï, Tierra Whack, Sleaford Mods, Yak, Requin Chagrin et Bamao Yendé : au total, 7 artistes s’ajoutent à un line-up déjà très alléchant.

 

Icône du calypso, le style de musique d’origine trinidadienne ayant influencé aussi bien le reggae que le ska, Calypso Rose montera sur scène le samedi 1er juin. Ce jour-là, nous pourrons aussi vibrer au punk électronique des Anglais de Sleaford Mods et à la dream pop de Requin Chagrin, au rock alternatif du groupe anglais Yak et à l’électro teintée de grime et de house du DJ et producteur français Bamao Yendé. Le lendemain, deux jeunes artistes américaines rejoindront la fête : Lolo Zouaï, chanteuse et productrice d’un R’n’B entêtant, et la rappeuse Tierra Whack.

 

Ces artistes rejoindront les autres têtes d’affiche du festival, telles que Tame Impala, Booba, Erykah Badu ou encore Christine and the Queens, pour un premier week-end du mois de juin qui promet d’être survolté.

 

Festival We Love Green, les 1er et 2 juin 2019, Bois de Vincennes, 75012 Paris