La productrice de Sex Education revient avec une série déjantée sur la maternité
Après avoir produit la saison 1 et 2 de Sex Education, la productrice Siân Robins-Grace, revient avec une série sur la maternité mêlant horreur et comédie intitulée The Baby, disponible sur OCS à partir du 25 avril.
Par Erwann Chevalier.
Un bébé démoniaque, une mère radicalement démunie : voilà le thème de la nouvelle série OCS intitulée The Baby. Produit par Lucy Gaymer et Siân Robins-Grace, connue pour son travail pour la série Sex Education, The Baby est une comédie d’horreur révélant par la même occasion le questionnement sur la maternité et ses clichés. Avec la présence de Michelle de Swarte, découverte dans la série The Duchess, l’actrice britannique de 41 ans endosse le rôle principal de Natacha, la femme devenue mystérieusement mère.
“Toi et moi, on sait très bien que je ne suis pas ta mère”. Alors que Natacha (Michelle de Swarte), femme célibataire de 38 ans, voit toutes ses amies avoir des enfants, celle-ci arrive un jour avec un bébé qui va radicalement changer sa vie pour le meilleur mais surtout pour le pire. C’est lorsqu’elle découvre que son bébé dispose de pouvoirs maléfiques que la femme nouvellement mère va tenter de s’en débarrasser par des moyens tous plus saugrenus les uns que les autres, sans résultats concluants. De quoi présager une aventure des plus étonnantes.
The Baby (2022), disponible le 25 avril sur OCS.