Kraven : Aaron Taylor-Johnson incarne le nouveau super-vilain de Marvel
Sony Pictures Entertainment dévoile une nouvelle bande-annonce du film Kraven the Hunter, l’un des méchants le plus emblématiques de l’univers Marvel. Au casting du film, en salle ce mercredi 18 décembre 2024, on retrouve Aaron Taylor-Johnson et Russel Crowe.
par La rédaction.
Kraven le chasseur, le nouveau film Marvel en salle le 18 décembre
Produit par les mêmes studios que Venom 3 (avec Tom Hardy), Kraven the Hunter, le long-métrage de J.C. Chandor (A Most Violent Year) sort en salle ce 18 décembre. L’acteur Aaron Taylor-Johnson (Kick Ass, Bullet Train…) campe – aux côtés de l’acteur Russel Crowe – ce méchant emblématique de l’univers Marvel, adversaire légendaire d’un certain Spider-man.
Très apprécié des fans de comics, ce personnage créé par Stan Lee et le dessinateur Steve Dikto apparaît pour la première fois en 1964 dans The Amazing Spider-Man (vol.1) #15. À l’écran, il restera cet athlète chevronné doté d’une vue, d’une ouïe et d’un odorat surhumain.
Les studios Sony Pictures Entertainment décrivaient il y a quelques mois leur projet comme suit: “Kraven le Chasseur est l’histoire viscérale et remplie d’action des origines de l’un des méchants les plus emblématiques de Marvel. Aaron Taylor-Johnson incarne justement Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père impitoyable, Nikolai Kravinoff (interprété par Russell Crowe), l’entraîne sur un chemin de vengeance aux conséquences brutales, le motivant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l’un des plus redoutés.”
Déja sorti au États-Unis, le film ne rencontre malheureusement pas le succès escompté. Pire, le spin-off de la firme Marvel de Sony projeté, depuis vendredi, dans un peu plus de 3000 salles, n’a rapporté que 11 millions de dollars au box-office américain…
Kraven the Hunter (2024) de J.C Chandor avec Aaron Taylor-Johnson, au cinéma le 18 décembre 2024.