Kate Hudson et Octavia Spencer réunies dans une série criminelle
Après une première saison avec l’acteur Aaron Paul, c’est au tour de Kate Hudson et Octavia Spencer de rejoindre le casting de la série d’anthologie criminelle “Truth Be Told”, dont le premier épisode de la deuxième saison sera diffusé le vendredi 20 août sur Apple TV+.
Par La rédaction.
Les États-Unis, vaste contrée renommée pour ses gratte-ciels, ses multinationales, ses spécialités culinaires ultra caloriques… et son goût pour les séries criminelles. Après avoir contribué à la production de The Good Wife, Justifies ou encore Women’s Murder Club, la productrice et scénariste Nichelle Tramble Spellman avait dévoilé, en 2019, la première saison de Truth Be Told, une nouvelle série d’anthologie criminelle portée par l’actrice oscarisée Octavia Spencer (La Couleur des sentiments).
Chaque saison, l’intrigue s’articule autour d’une nouvelle enquête. La prochaine est ainsi centrée autour du personnage de Poppy Parnell (Octavia Spencer), reporter et hôte d’une série de podcast traitant d’affaires criminelles. Succédant à Aaron Paul – qui avait pris les traits du dangereux meurtrier Warren Cave dans la première saison –, c’est Kate Hudson, pour son premier rôle dans une série télévisée, qui jouera le rôle de Micah Keith, une présentatrice télé populaire mais aussi l’une des amies d’enfance de Poppy Parnell… et dont le mari vient d’être assassiné. Les deux femmes se lancent alors dans une enquête épineuse, qui pourrait bien remettre en question la force du lien qui les unit. La saison, en huit épisodes, sera diffusée à partir du vendredi 20 août sur Apple TV+, puis à raison d’une fois par semaine.
Saison 2 de Truth Be Told (2019) de Nichelle Tramble Spellman, disponible à partir du 20 août 2020 sur Apple TV+.