24 juil 2019

Janelle Monáe remplace Julia Roberts dans la prochaine saison de “Homecoming”

Homecoming, la série presque hitchockienne du réalisateur de Mister Robot Sam Esmail, choisit une nouvelle héroïne pour sa seconde saison : l'actrice, musicienne et chanteuse américaine Janelle Monáe.

Réaliséz par Sam Esmail (Mr. Robot) la série Homecoming, à mi-chemin entre le feuilleton policier et le thriller psychologique, change son actrice principale. En effet Heidi (Julia Roberts), assistance sociale star de la série ne sera malheureusement plus partie intégrante du casting de la seconde saison. Après cette première expérience sur le petit écran, Julia Roberts demeure cependant productrice associée de la série.

 

Produite par Amazon cette série psychologique a cependant trouvé une remplaçante de choix pour supplanter la belle de Pretty Woman, n’ayant signé un contrat que d’une saison. L'actrice et chanteuse Janelle Monáe, aperçue ces dernières années dans les films Moonlight et Les Figures de l'ombre, reprendra le premier rôle incarnant une “femme qui se retrouve flottant dans un canoë, sans aucun souvenir de la façon dont elle y est arrivée". Sur Instagram, Janelle Monáe avoue être "enthousiaste et prête pour cette folle aventure."