25 oct 2021

Entre Big Little Lies et Desperate Housewives, une mini-série explosive débarque sur OCS

The Unusual Suspects, une nouvelle mini-série aussi délirante que critique, débarque sur OCS dès le 16 novembre. Lors d’une immense soirée extravagante à Sydney,  un collier d’une valeur de 16 millions de dollars est volé. De Sara Beasley – la vedette de la série – à Evie De La Rosa, sa nurse philippine : tout le monde est soupçonné. Alors que la vie des deux femmes vole en éclats, elles font alliance pour retourner la situation. 

https://youtu.be/SfVwv6K9h1s

Lorsque Big Little Lies rencontre Desperate Housewives, le mélange ne peut être qu’explosif. Dans The Unusual Suspects – la nouvelle mini-série OCS – les deux univers cultes fusionnent. Paysages de carte postales, occidentaux en année sabbatique… La capitale australienne vend du rêve Sara Beasley, incarnée par Miranda Otto, est  d’affaire redoutable et influence en vue, vivant dans un des quartiers les plus huppés de Sydney avec ses trois enfants. Sa vie semble être un conte de fée. Alors que son employée de maison philippine, lasse d’attendre sa paie, décide de se révolter, Evie découvre que sa patronne est ruinée. Lorsque qu’un collier d’une valeur de 16 millions de dollars est volé lors d’une extravagante fête d’anniversaire, tout le monde est soupçonné, de Sara Beasley à Evie De La Rosa. Par un concours de circonstances, les deux femmes, que tout oppose, s’allient pour retourner la situation à leur avantage.

 

 

Cette satire sociale à l’humour féroce plonge au cœur de l’importance  communauté philippine présente à Sydney. Terre promise pour nombreux philippins, l’Australie accueille plusieurs millions d’employés de maisons chaque année. Farce tragi-comique, The Unusual Suspects se rit des écarts délirants de niveaux de vie présents dans la métropole australienne. Aussi mordante que désarçonnante, cette mini-série révèle cinq personnages féminins au bord de la crise de nerf ! L’enquête policière révèle ainsi  les fissures de la façade étincelante du Vaucluse, faisant la lumière sur des rivalités cachées, des affaires louches et des liaisons interdites…

 

The Unusual Suspects, de Natalie Bailey et Melvin Montalban, disponible sur OCS le 16 novembre 2021.

Paysages de carte postales, jeunes Occidentaux en année sabbatique à Sydney… The Unusual Suspects, nouvelle mini-série OCS (5 épisodes), vend du rêve. Heureux mélange de Big Little Lies et de Desperate Housewives, la série met en scène Sara Beasley, incarnée par Miranda Otto, influenceuse en vu et femme d’affaires redoutable, vivant dans un des quartiers les plus huppés de Sydney avec ses trois enfants. Sa vie semble être un conte de fées. Mais alors qu’Evie – son employée de maison philippine lasse d’attendre sa paie – décide de se révolter, elle découvre que sa patronne est ruinée… Alors, lorsqu’un collier d’une valeur de 16 millions de dollars est volé, au cours d’une extravagante fête d’anniversaire, toute la petite clique est alors soupçonnée. Les deux femmes en conflit  vont alors faire alliance, espérant retourner la situation à leur avantage.

 

 

Satire sociale à l’humour féroce, The Unusual Suspects plonge au cœur de l’importante communauté philippine présente à Sydney. Terre promise pour de nombreux Philippins en quête de revenus, l’Australie offre plusieurs millions de postes d’employés de maison chaque année à ces travailleurs immigrés. Farce tragi-comique, The Unusual Suspects traite avec humour des écarts délirants de niveaux de vie qui se côtoient dans la métropole australienne. Mordante et très critique, cette mini-série révèle cinq personnages féminins au bord de la crise de nerfs. Alors que l’enquête policière sur la disparition du collier fissure la façade étincelante des personnages, rivalités cachées, liaisons clandestines et coups bas naissent de toutes parts. Cette mini-série explosive étonnante réserve cinq épisodes riches en rebondissements qui ne laisseront personne indifférent. 

 

 

The Unusual Suspects, de Natalie Bailey et Melvin Montalban, disponible sur OCS le 16 novembre 2021.