Drake annonce le retour des dealers sur Netflix
En septembre 2019 la série britannique “Top Boy” débarque sur Netflix. Après avoir été annulée par la chaîne britannique Channel 4 en 2013, elle avait été sauvée du naufrage par le rappeur américain Drake. Aujourd'hui, le créateur de la série Ronan Bennett a annoncé qu’une quatrième saison était en production.
Par La rédaction.
En 2013, la chaîne britannique Channel 4 annonce une triste nouvelle à ses téléspectateurs : la série Top Boy est arrêtée, après deux brillantes saisons. Son créateur, Ronan Bennett, plonge le public dans les ruelles malfamées de Londres, en plein trafic de drogues, où la soif de pouvoir et d’argent déchaînent les plus ignobles turpitudes. Heureusement, grâce à l’engouement du rappeur américain Drake et au soutien du géant Netflix, la série connaît une seconde vie en 2019.
Top Boy ressuscite et l’on retrouve ses deux personnages principaux, dealers impitoyables incarnés par les acteurs d’origine qui doivent faire face à un jeune escroc arrogant. Sortie en septembre 2019, cette saison rencontre un succès retentissant. Heureux présage qui se confirme avec l’annonce d’une quatrième saison par Drake et le créateur de la série lui-même, sur Instagram.