20 jan 2021

Découvrez la bande-annonce du deuxième épisode spécial d’“Euphoria”

La série qui a réuni quelques 5,6 millions de téléspectateurs à travers le monde lors de son premier mois de diffusion (en août 2019) a offert à ses fans deux épisodes spéciaux. Le premier, centré sur le personnage de Rue (Zendaya) a déjà été diffusé en décembre dernier et le second, centré sur le personnage de Jules (Hunter Schafer) sera disponible dès le 23 janvier 10h sur OCS. Découvrez la bande-annonce.

Tandis que Zendaya et Sam Levinson, le créateur d’Euphoria, s’apprêtent à débarquer sur Netflix le 5 février avec le film Malcolm & Mariepremier film tourné pendant la pandémie et qui raconte le déchirement d’un couple, le duo revient avec un deuxième épisode spécial de leur teen drama poignant, Euphoria. Après celui diffusé le 4 décembre dernier, dans lequel Zendaya échangeait à propos de ses addictions avec son mentor Ali pendant presque une heure, on retrouve l’actrice Hunter Schafer, l’interprète de Jules, de faire son grand retour. Ce sera donc l’occasion de se plonger à nouveau, et pour 50 minutes, dans l’univers d’Euphoria, à travers l’autre personnage principal de la série, qui se questionne à propos de sa séparation avec celui de Rue. Pour cette occasion, Hunter Schafer a d’ailleurs co-écrit l’épisode avec le créateur de la série. 

 

À sa sortie en août 2019, Euphoria a réuni quelques 5,6 millions de téléspectateurs à travers le monde lors du premier mois de sa diffusion. Une prouesse pour son cinéaste Sam Levinson, alors méconnu du grand public, qui a entièrement réalisé cette série dramatique produite par le rappeur canadien Drake. L’histoire du show ? Une exploration du monde adolescent contemporain à travers le regard d’une jeune toxicomane interprétée par la géniale Zendaya – qui a par la suite été récompensée par l’Emmy Awards de la meilleure actrice dans une série dramatique.  Une série qui révèle notamment Sydney Sweeney, Maude Appatow, Angus Cloud et Alexa Demie.

 

 

 

F – k Anyone Who’s Not a Sea Blob (2021) de Sam Levinson, le 23 janvier sur OCS.