2 mai 2018

Vincent Cassel, Romain Duris et Sandrine Kiberlain lancés dans la traque de “Fleuve Noir”

Disparition, traque et haute tension dans Fleuve Noir, le nouveau film d'Érick Zonca qui réunit un casting cinq étoiles avec Vincent Cassel, Romain Duris et Sandrine Kiberlain.

Traque forestière, cave sombre et alcoolisme… le nouveau thriller psychologique d'Érick Zonca semble d’ores et déjà digne du Prisoners de Denis Villeneuve. Inspiré du roman Une disparition inquiétante de Dror Mishani, le film suit l'affaire de la disparition d'un adolescent, avec Vincent Cassel dans le rôle d'un policier tourmenté, Romain Duris dans la peau d'un professeur suspicieux et Sandrine Kiberlain dans celui d'une mère désemparée. Un trio sous haute tension, entre manipulation, intimidation et dissension.

 

Vingt ans après son César du meilleur film pour La Vie rêvée des anges, Érick Zonca signe son grand retour au cinéma, après un discret téléfilm Soldat Blanc sorti en 2014. Cette fois-ci, il met à l'honneur les prouesses de Vincent Cassel, également en tête d'affiche du film de Romain Gavras, Le monde est à toi.

 

Fleuve noir d'Érick Zonka, en salle le 18 juillet.