Kill Bill 3 : que nous réserve Quentin Tarantino ?
Sa combinaison en cuir jaune est aujourd'hui devenue iconique, elle a finalement disparu en 2004 avec le deuxième opus de “Kill Bill”. Mais qu’est-il arrivé à Beatrix Kiddo ensuite, la tueuse sanguinaire incarnée par la belle Uma Thurman. Dans un entretien à la radio, le réalisateur star Quentin Tarantino a divulgé quelques informations à son sujet.
Par La rédaction.
C’est autour d’un grand plateau de sushis que Quentin Tarantino et Uma Thurman ont discuté du futur de La Mariée de Kill Bill. “Que lui est-il arrivé depuis tout ce temps…" Le cinéaste de 56 ans a dévoilé, au micro du journaliste américain Andy Cohen, se poser des questions au sujet du futur de Black Mamba, le personnage phare de son long-métrage. Tarantino déclare avoir une idée intéressante, mais le film ne sortirait pas avant trois ans au moins. Uma Thurman s’est battue tellement longtemps pour se venger qu’une aventure ridicule ne lui ferait pas vraiment honneur.
Il rêve ainsi du retour de Nikky Green, la fille de Vernita Green, une agent massacrée par Beatrix Kiddo dans le premier opus de Kill Bill en 2003. En effet, Bill, l’ennemi mortel de Beatrix, n’aurait pas pu survivre car David Carradine l’acteur qui l’incarnait est décédé en 2009. À la radio, ce 9 décembre, le réalisateur de Once Upon A Time in… Hollywood déclarait ainsi qu’après avoir terminé l’écriture du script de son dernier long-métrage, il s’était directement lancé dans la rédaction d’une pièce de théâtre et d’une mini série de 5 épisodes, certifiant cependant ne produire aucun film avant que le projet d’un Kill Bill 3 ne soit mené à terme.