Jay-Z collabore avec Kid Cudi pour la bande-annonce explosive d’un western Netflix
On attend beaucoup du western tarantinesque The Harder They Fall coproduit par Jay-Z pour Netflix et dont la bande-annonce incendiaire dévoile un duo entre le rappeur star et Kid Cudi.
Par Violaine Schütz.
Non seulement The Harder They Fall, néo-western Netflix très attendu, est coproduit par Jay-Z, mais le rappeur a aussi enregistré un morceau détonnant pour sa bande-son. Il s’agit d’un duo réussi entre l’artiste et Kid Cudi qui se dévoile dans la bande-annonce explosive du film. Le western pop et très féminin qui rappelle certains films de Tarantino est dirigé par Jeymes Samuel (qui a déjà travaillé avec Jay-Z pour un clip) et met en scène Jonathan Majors (Lovecraft Country, Loki) dans le rôle d’un hors-la-loi qui cherche à se venger de son ennemi incarné par Idris Elba. Le reste du casting est tout aussi prometteur avec la présence à l’affiche de Zazie Beetz, LaKeith Stanfield et Regina King.
Jay-Z et Kid Cudi avaient déjà collaboré sur le morceau Already Home présent sur l’album The Blueprint 3 (2009) de Shawn Corey Carter (le vrai nom de l’époux de Beyoncé). Ils étaient également tous les deux présents sur les derniers opus de Kanye West et Drake, Donda et Certified Lover Boy, soient deux des meilleurs disques rap de l’année. Pour entendre leur nouveau duo en entier, il faudra attendre le 3 novembre, date de la diffusion de The Harder They Fall sur Netflix.
The Harder They Fall (2021) de Jeymes Samuel, disponible sur Netflix le 3 novembre prochain.