Blé, canne à sucre ou maïs… les dissolvants green
Dans la lignée de Kure Bazaar, & Other Stories et Innoxa proposent leur formule. Zoom sur quatre produits qui éliminent en douceur le vernis à ongles.
par La rédaction Beauté.
Kure Bazaar a été la première marque à lancer deux dissolvants limitant au maximum les ingrédients nocifs en se dotant d'une formule à base de canne à sucre, de blé et de maïs. Si la version classique pour tout type d'ongles contient de l'eau de rose, la composition pour les ongles fragilisés affiche des extraits de bambou et de gingembre.
“Eau Dissolvante Réparatrice ou Hydratante”, KURE BAZAAR. 42 euros et 36 euros, 250 ml. En vente au Bon Marché, aux Galeries Lafayette, sur kurebazaar.com etc
Touut nouveau, ce dissolvant à base de blé, de canne à sucre et de maïs démaquille l'ongle et affiche également de l'huile d’amande douce pour hydrater l'ongle et les cuticules. De l' huile de lavande apporte une touche parfumée. “Huile Dissolvante Biosourcée”, INNOXA. 8,70 euros, 100 ml. ”Nail Polish Remover”, jardin Rhône, collection Paris Atelier, & OTHER STORIES. 9 euros, 50 ml.
A base de canne à sucre et d'amidon pour démaquiller l'ongle, cette formule huileuse contient également de l'huile d'amande douce assouplissante et hydratante = “Huile Dissolvante Biosourcée”, INNOXA. 8,70 euros, 100 ml.