1 jan 2025

Augustinus Bader dévoile une crème d’exception

Il aura fallu une véritable révolution technique pour inventer The Rich Cream, une crème anti-âge signée Augustinus Bader, débordant de principes actifs et surtout d’intelligence. Le produit idéal pour débuter l’année 2025 avec une peau éclatante.

The Rich Cream d'Augustinus Bader
The Rich Cream d’Augustinus Bader © Philippe Jarrigeon.

Un concentré d’innovation signé Augustinus Bader

Soin de luxe ultime – déjà culte et récompensé par les plus grands experts –, The Rich Cream d’Augustinus Bader affiche des qualités et performances anti-âge exceptionnelles et fait l’unanimité dans l’univers très fermé des cosmétiques de luxe. Son secret : le précieux complexe breveté TFC8, “Trigger Factor Complex”, à l’origine du succès de la marque.

Il aura fallu trente années de recherche et d’innovation de pointe, sous la houlette du professeur Bader – grand ponte dans le domaine de la biologie cellulaire et docteur en médecine régénérative –, pour aboutir à cette révolution scientifique exclusive.

Une technologie signature composée d’actifs ultra puissants : acides aminés, vitamines, lipides et peptides favorisent l’hydratation et stimulent les mécanismes de réparation et de renouvellement cellulaire naturel de la peau.

Une crème nourrissante pour une peau plus ferme et lumineuse

The Rich Cream est une crème intelligente qui s’adapte aux besoins spécifiques et évolutifs de l’épiderme en atténuant radicalement les signes de l’âge – ridules, rides, taches pigmentaires… – et s’inscrit dans une démarche de longévité.

Sa texture riche, presque cireuse, sans parfum, éblouira les peaux normales à sèches grâce à une formule enveloppante et intensément nourrissante enrichie en huiles d’onagre, d’argan et d’avocat. La peau est plus saine, elle gagne en fermeté, en densité et en éclat : un reset cutané bluffant et durable.

The Rich Cream, 100 ml, 475 €, Augustinus Bader.