24 avr 2017

L’objet du jour : le casque le plus cher au monde

Que peut-on arttendre d'un casque à 50 000 euros ? Réponse à l'hôtel Peninsula à Paris où l'objet est présenté en exclusivité.

Issu des 10 dernières années de recherche du spécialiste de l'audio Sennheiser, le casque électrostatique HE 1 et son amplicateur en marbre, laiton et chrome (désolé, ils sont inséparables !) a pour ambition de surpasser tous les autres casques du marché en termes de fidélité de restitution, d'amplitude et de réponse en fréquence. Plus simplement, le HE1 recrée l'espace sonore initial de l'enregistrement et vous plonge en plein studio ou concert. Après essai dans le salon que lui dédie l’hôtel Peninsula à Paris, il faut bien admettre que l'objet restitue jusqu'au frottement du doigt du musicien sur sa guitare, sur le magnifique Drugs don't work de The Verve par exemple. Sur un titre de musique classique, le casque trompe là aussi les sens : il vous suffira de fermer les yeux pour vous retrouver à la Scala de Milan. 

 

Le système Sennheiser HE 1 est disponible pour écoute, sur rendez-vous, à la Conciergerie Sennheiser du Peninsula Paris, ouverte du mercredi au samedi de 18 h à 22 h.

+33 (0)1 76 64 14 98  /+ 49 69 89 91 47 95 –  paris.peninsula.com