12 fév 2024

Les stars à la Fashion Week de New York avec Blake Lively, Kelly Rutherford et Adèle Exarchopoulos

Chaque Fashion Week, les célébrités les plus en vogue se succèdent aux premiers rangs des défilés de mode faisant crépiter sans arrêt les flashs des photographes. À l’image de Blake Lively, Julia Fox, Kelly Rutherford ou Adèle Exarchopoulos qui font une arrivée en grande pompe à New York lançant le nouveau Fashion month pour la saison automne-hiver 2024-2025. 

La Fashion Week est le terrain de jeu privilégié des stars pour se présenter devant les photographes avec des tenues autant extravagantes que glamour. Aussi attendues que les défilés de mode, les célébrités font une nouvelle fois sensation à New York lançant par la même occasion le très attendu Fashion month.  

 

 

De Khaite à Tommy Hilfiger : Sofia Richie, Adèle Exarchopoulos et Becky G…

 

Invitée au premier rang de Khaite, la mannequin américaine Sofia Richie Grainge s’est présentée dans un long manteau noir très sobre dont seule sa chevelure blonde solaire illuminait sa silhouette. De son coté, l’actrice et socialite américaine Olivia Palermo optait pour une veste de pluie marron qui injecte une dose de cool à un look uniquement noir. 

 

Le show Tommy Hilfiger qui se tenait à Grand Central ce vendredi 9 février, compte parmi ses invités des célébrités internationales. La célèbre actrice française Adèle Exarchopoulos, qui a fait sensation avec un look très simple composé d’un jean brut et d’une chemise blanche associé à un top blanc, s’est assise aux cotés de la chanteuse américaine Becky G et de l’actrice Kelly Rutherford, star de Gossip Girl, en plein retour sur le devant de la scène mode. 

 

 

Ludovic de Saint Sernin : une after party sulfureuse avec Kelela 

 

Après un défilé sulfureux puisant dans l’héritage du photographe Robert Mapplethorpe, Ludovic de Saint Sernin a rassemblé tous les amis proches du label parisien au sein du club privé Boom Boom Boom à New York. Parmi eux, brillent de mille feux la chanteuse américaine Kelela, qui a récemment dévoilé un nouvel album intitulé Raven (2023) salué par la critique. La star portait une nude dress à la transparence ravageuse tandis que  l’artiste, écrivaine, performeuse et DJ afro-américaine Juliana Huxtable osait les cheveux roux flamboyant. 


Camila Mendes, Xu Lu et Uma Thurman aux défilés Coach et Tory Burch 

 

Le lendemain, c’est dans l’intimité d’un (immense) appartement de l’Upper East Side que toutes les it-girls des États-Unis se sont réunies, pour assister au défilé Coach automne-hiver 2024-2025. Prenant la pose sur un canapé en cuir ou dans des escaliers en fer forgé, on y retrouvait notamment Camila Mendes en robe à dentelle rouge, l’actrice chinoise Xu Lu en petit robe violette, ou encore l’Américaine Sophie Thatcher dans un sulfureux ensemble transparent noir.

 

Organisé au coeur du très récent Gilder Center for Science, Education and Innovation, ce lundi 12 février, le défilé Tory Burch rassemblait de nombreuses célébrités. La légendaire actrice Uma Thurman a ainsi été aperçue dans un manteau scintillant, non loin des mannequins Alexa Chung et Barbara Sprouse, vêtue d’un ensemble bleu marine ultra court, ou encore de Devon Lee Carlson en total look blanc. 

 

Blake Lively, Katie Holmes et Mélanie Laurent au défilé Michael Kors 

 

Le légendaire Michael Kors a rassemblé une nouvelle fois une foule de stars lors de son dernier défilé automne-hiver 2024-2025 à New York. Parmi elles, l’actrice américaine Blake Lively, radieuse, a fait sensation dans un manteau ceinturé à imprimé animal. Également repérées aux premiers rangs, l’actrice Katie Holmes vêtue d’une robe noire en dentelles ainsi que la réalisatrice et actrice française Mélanie Laurent, optant pour la couleur beige, de la tête aux pieds.