12 déc 2024

Orveda, pionnière dans la cosmétique avant-gardiste, ouvre sa première Maison à Paris 

Après Shanghai et New York, la marque française de soins haute performance, fondée par deux visionnaires de la beauté, Nicolas Vu et Sue Nabi, s’installe à Paris, place Saint-Sulpice.

Un écrin dédié à la beauté et à la science

Après la Maison Orveda Shanghai et la Maison Orveda New York, Orveda inaugure une nouvelle adresse en plein cœur du VIe arrondissement : la Maison Orveda Paris. Un lieu unique et singulier où la science de la peau, la biotechnologie, le bien-être et l’art dialoguent en harmonie.

La science de la longévité et les dernières avancées en biotechnologie et en médecine esthétique sont à la base de tout ce que nous faisons chez Orveda. Mais nous sommes également animés par le pouvoir de l’intuition humaine, de la créativité́ et de l’expression artistique. La Maison Orveda Paris incarne notre vision personnelle du luxe, de la beauté́ et de l’art.” Nicolas Vu, P-DG et cofondateur d’Orveda

Au programme, des formules de pointe qui repoussent les limites de la sénescence (ensemble des phénomènes non pathologiques qui, à partir d’un certain âge, affectent l’organisme humain), des protocoles de soins inédits, et des experts aguerris qui s’appuient sur une connaissance totale des besoins de la peau. Mais aussi des ateliers bien-être, des conférences scientifiques, des rendez-vous culturels ou des expositions… le tout dans un écrin architectural où science et expérience sont mises au service de l’épiderme.

L’événement Skinescence : une expérience multisensorielle pour la Maison Orveda Paris

Pour célébrer son ouverture, la Maison Orveda Paris a accueilli, du mardi 3 au jeudi 5 décembre 2024, Skinescence, une expérience unique et immersive pensée comme un hommage à la science, de la biotechnologie et de la longévité. À cette occasion, la marque iconique de French biotech invitait le public à plonger dans son univers fascinant, à travers une série d’animations immersives, d’œuvres d’art, de performances live et d’expériences scientifiques qui ont révélé les secrets de la peau vivante tout en mettant en avant les dernières avancées en matière de biotechnologie et de cosmétique.

Parmi les temps forts de l’événement, l’installation en origami de l’artiste Junior Fritz Jacquet, réalisée dans une des vitrines et fondée sur la réinterprétation de l’iconique emballage d’Orveda. L’artiste Thomas Vanz a, quant à lui, proposé des projections immersives inspirées par la complexité du monde cellulaire et les phénomènes naturels liés à la biotechnologie, mettant en scène, au cœur de la boutique, une expérience multisensorielle et cosmique.

En transformant l’inauguration de sa première Maison en France en un rendez-vous exceptionnel qui renforce son ancrage dans l’univers de la beauté haut de gamme, Orveda a marqué une étape clé dans son développement.

La Maison Orveda Paris, 6, place Saint-Sulpice, Paris VIe, tél. :+33 1 85 14 70 14. eu.orveda.com