La playlist de janvier 2025 avec FKA twigs et The Weeknd
Quels sont les albums les plus attendus, les meilleures chansons et les clips les plus sensationnels du mois de janvier 2025 ? Numéro dévoile sa playlist de ce début d’année, des nouveaux disques de The Weeknd, Bad Bunny et FKA twigs aux singles inédits de Celeste et Ice Spice.
par Violaine Schütz.
Après une année 2024 marquée par les sorties des albums de Charli xcx, Billie Eilish, Kendrick Lamar, Beyoncé et Tyla, l’année 2025 commence en beauté avec de nouveaux singles de Celeste et Ice Spice publiés le vendredi 3 janvier. Le 5 janvier, le rappeur et chanteur portoricain Bad Bunny sortira un nouvel album intitulé Debí Tirar Más Fotos qui devrait réchauffer nos journées et nos nuits.
Quelques jours plus tard, le 8 janvier, c’est la chanteuse américaine ensorcelante Ethel Cain qui sortira le très sombre Perverts, son deuxième disque naviguant entre americana et électronique. Et le 10 janvier, deux sorties très rock marqueront les corps et les esprits : les nouveaux opus du groupe Franz Ferdinand et des Lambrini Girls, girls band queer britannique punk et explosif. Le même jour, le rappeur Rilès reviendra avec un nouvel album : Survival Mode.
La playlist de janvier 2025 avec FKA twigs, The Weeknd, Bad Bunny et Ethel Cain
Une semaine plus tard, le 17 janvier 2025, c’est la productrice colombienne techno Ela Minus qui fera parler d’elle. Le même jour, les fans du regretté Mac Miller découvrir un disque posthume : Balloonerism.
Le 24 janvier sera une date à retenir pour les mélomanes et les fans de pop ambitieuse et de R’n’B avant-gardiste. En effet, FKA twigs et The Weeknd publieront leurs nouveaux albums : Eusexua et Hurry Up Tomorrow, qui promettent de faire grand bruit. Autres stars de cette journée-là ? La chanteuse à suivre Solann, Kompromat et Central Cee. Enfin, le 27 janvier, le rappeur et chanteur américain Pink Siifu sortira Black’!Antique pour finir le mois sur une note hip-hop.