20 avr 2021

Sur Netflix, Leïla Bekhti et Pio Marmaï métamorphosés en super-héros

Prévu pour sortir au cinéma, le premier long-métrage de Douglas Attal, “Comment je suis devenu super-héros”, débarque finalement sur Netflix le 9 juillet. Avec Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde et Pio Marmaï, il revisite en version française le film de super-héros cher aux Américains.

C’est l’un des films français les plus attendus de l’année. Sans cesse repoussé pour cause de pandémie, Comment je suis devenu super-héros sortira finalement sur Netflix et non en salle. Le 9 juillet prochain, les abonnés à la plateforme pourront donc découvrir les aventures du lieutenant Moreau (Pio Marmaï), un policier chargé d’enquêter sur des incidents provoqués par une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en avaient pas. Dans son aventure, le fonctionnaire sera épaulé par des anciens justiciers, incarnés par Benoît Poelvoorde et Leïla Bekhti. 

 

Le film, qui se situe dans un futur proche, où les super-héros sont devenus des gens lambda et sont parfaitement intégrés à la société – à l’images des Avengers de l’univers Marvel – a été réalisé par Douglas Attal – le fils du producteur français Alain Attal qui a aussi produit le long-métrage. Avec son scénario mêlant polar et fantastique et adapté d’un roman du même nom signé Gérald Bronner, Comment je suis devenu super-héros semble bien parti pour devenir le prochain blockbuster à succès de la plateforme. 

 

Comment je suis devenu super-héros (2021) de Douglas Attal, disponible sur Netflix le 9 juillet.