We Love Green dévoile la première tête d’affiche de son édition 2021
Après avoir proposé une édition intégralement virtuelle en juin dernier, le festival francilien We Love Green travaille déjà sur l’édition 2021 – avec en tête d’affiche, le groupe Gorillaz de Damon Albarn accompagné de la myriade d’invités prestigieux présents sur son prochain album “Song Machine”.
Par La rédaction.
We Love Green se prépare à fêter ses 10 ans d’existence en grande pompe. Contraints de proposer une série de concerts 100% virtuels en juin 2020, les organisateurs du festival ont annoncé être en discussion avec une quarantaine d’artistes initialement programmés en 2020 et viennent de dévoiler la présence du mythique groupe pop Gorillaz en ouverture de l’édition de 2021.
Les fondateurs du groupe Damon Albarn et Jamie Hewlett seront accompagnés de nombreux guests superstars présents sur leur septième album Song Machine qui sortira le 23 octobre prochain pour un show spectaculaire, mini-festival dans le festival. Si les organisateurs de We Love Green n’ont pas donné plus de précisions, le public peut commencer à rêver de voir Elton John, Beck, Fatoumata Diawara, ScHoolboy Q, Georgia, JPEGMAFIA, les rappeurs londoniens Skepta et Octavian ou encore Robert Smith, leader du groupe The Cure, sur la scène du festival francilien – qui se tiendra dans le bois de Vincennes du 3 au 6 juin prochain.
10e édition du festival We Love Green, les 3, 5 et 6 juin 2021.