24 mai 2021

Chanel reprend ses quartiers d’été à Saint-Tropez

Comme chaque année depuis 2009, Chanel prend ses quartiers d’été à la villa Mistralée, à Saint-Tropez. La boutique saisonnière, qui a ouvert ses portes le 19 mai, présente en avant-première la nouvelle collection Coco Beach aux inspirations balnéaires.

C’est déjà l’été à Saint-Tropez. Depuis le 19 mai, l’iconique boutique Chanel installée à la villa Mistralée a rouvert ses portes, habillée d’un nouveau décor à l’esprit méditerranéen. Comme chaque été depuis 2009, Chanel s’offre une place au soleil dans cet hôtel particulier de la French Riviera, après avoir organisé son défilé croisière en 2010 devant le célèbre café Sénéquier. Avec son sol en terrazzo beige et blanc rehaussé de marbre noir, la boutique-villa s’imprègne des codes de la maison de la rue Cambon, dans un clin d’oeil au tweed emblématique de ses collections. Dans les différentes pièces du pop-up, de la véranda aux salons, on découvre les dernières créations de Virginie Viard avant de s’accorder une pause au soleil, sur les chaises longues de la terrasse.

 

C’est dans la pool house que l’on retrouve la collection Coco Beach 2021, entièrement dédiée à la plage et à la farniente. Pour la dernière campagne de cette collection capsule de prêt-à-porter, c’est la chanteuse Angèle qui a prêté son visage aux différentes pièces beachwear de la saison. Cette année, les maillots de bain, sacs de plage, planche de surf et autres vêtements estivaux de la collection Coco Beach sont habillés de motifs floraux, entremêlant des camélias au double C emblématique de la maison. 

 

BOUTIQUE CHANEL

1, avenue du Général Leclerc

83990 Saint-Tropez, France

+33 4 94 49 07 47