Bella Hadid lance un parfum pour le corps… et l’aura
Délaissant la mode pour une vie dans son ranch américain, Bella Hadid s’apprête à lancer une marque de bien-être et beauté Orebella, dont la sortie est prévue pour le 5 mai 2024. Et les produits s’annoncent des plus surprenants…
Par La rédaction Beauté.
Orebella : le nouveau projet de bien-être de Bella Hadid
Atteinte de la maladie de Lyme depuis plus de quinze ans, Bella Hadid décide aujourd’hui de faire passer son bien être physique et mental devant toute ses autres préoccupations. Exit les dizaines de podiums de défilés de mode parcourus chaque saison, les campagnes publicitaires aux quatre coins du monde ou les soirées les plus prisées des grandes métropoles : la star américaine s’isole, depuis près d’un an, dans son ranch en Pennsylvanie.
Un mode de vie plus simple et proche de la nature, qui lui inspire son tout dernier – et surprenant – projet, Orebella, annoncé comme une marque axée sur le bien-être, et dont les produits restent encore assez mystérieux.
Sur le compte Instagram du label, on y croise une Bella Hadid souriante allongée dans un pré, des cristaux et des minéraux disposés en cercle, et des citations inspirantes telle “Révélez votre alchimie”… La sortie de sa marque Orebella promet ainsi beaucoup de surprises et d’innovations dans le milieu de la beauté, croisant à la fois le bien-être mental et les cosmétiques, au travers de parfums, de lotions et d’huiles.
Cristaux, parfums, lotions… Que nous réserve la marque de Bella Hadid ?
Le tout premier produit révélé par la star semble déjà faire sensation : un parfum de peau, destiné à “améliorer son aura” – à comprendre, un parfum hydratant sans alcool augmenté d’huiles essentielles. Déclinées en trois modèles, ces fragrances répondent à trois thématiques bien différentes… Le “Blooming Fire“, à base de monoï, de bergamote et de patchouli, est destiné à nous faire voyager dans le désert, tandis que le “Salted Muse” (sel de mer, olivier et bois de cèdre) nous invite à plonger dans les vagues de la Méditerranée. Le troisième et dernier, dit “Window 2 Soul”, composé de rose, de jasmin et de fève tonka, nous immerge quant à lui dans un délicieux jardin fleuri…
Disponibles le 5 mai, les parfums sont ainsi à l’image de Bella Hadid, et de ce que cette dernière souhaite prôner avec sa nouvelle marque, entre cosmétique et bien être, pour embellir son corps… et son aura. Un projet ambitieux, quelque peu surprenant, sur lequel elle travaille depuis plus de cinq ans, comme elle le dévoilait en effet il y a quelques jours dans un post sur Instagram. En témoignent notamment les photographies promotionnelles accompagnant la sortie des fragrances Orebella, au sein desquelles le mannequin se transforme en déesse des Océans, de la Nature ou du Désert…
Bref, des produits conçus pour prendre soin de son esprit autant que de son corps, dans la lignée du nouveau mode de vie prônée par la top, qui est également associée depuis 2019 à la marque Kin Euphorics, qui propose des boissons pétillantes enrichies d’adaptogènes (plantes et champignons aidant l’organisme à s’adapter au stress). Une nouvelle aventure excitante donc, loin du monde parfois toxique de la mode.
Les parfums Blooming Fire, Salted Muse, Window 2 Soul par Bella Hadid sont disponibles à partir du 5 mai 2024 sur orebella.com.