14 juin 2021

“The Morning Show”: la série sur les coulisses d’une matinale de télé revient pour une saison 2

La série ”The Morning Show” revient pour une deuxième saison, à découvrir le 17 septembre. Les épisodes nous plongeront, comme lors de la première saison, au sein d’une rédaction de télévision marquée où l’omerta règne en maître, marquée par des révélations fracassantes… 

Apple TV+ a partagé aujourd’hui les premières images de la très attendue deuxième saison de la série The Morning Show, produite et interprétée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Révélant les dynamiques de pouvoir entre les femmes et les hommes, la série nous plonge dans les coulisses de la rédaction d’une émission de télévision matinale (intitulée The Morning Show) sur la chaîne fictive très populaire UBA, où éclate un scandale sexuel. Dans la saison 2, composée de 10 épisodes, l’équipe de la matinale tente d’y faire face grâce à de nouveaux personnages : Bradley Jackson (Reese Witherspoon), journaliste d’une télévision locale vient redorer l’image de UBA et prendra les commandes de la matinale. L’ancienne présentatrice Alex (Jennifer Aniston), quant à elle, a quitté l’antenne et doit répondre aux questions de Laure Peterson, nouvelle journaliste de la chaîne, interprétée par Julianna Margulies. Dans cet environnement où la parole se libère, l’équipe de la matinale de The Morning Show procède donc à un examen de conscience pour redorer l’image d’une rédaction complètement ébranlée à l’issue de la saison 1. 

 

The Morning Show de Kerry Ehrin avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Julianna Margulies disponible le 17 septembre 2021 sur Apple TV+.