Rosalía se lance dans un concours de twerk endiablé dans son nouveau clip
Quelques semaines avant la sortie de son très attendu nouvel album, Motomami, la chanteuse qui a réinventé le flamenco Rosalía en dévoile un troisième extrait accompagné d’un clip à la fois sexy et fun centré autour de la danse et du collectif.
Par Violaine Schütz.
Dans sa dernière vidéo incendiaire pour le morceau Saoko, publiée au début du mois de février dernier, Rosalía twerkait quelques secondes au milieu d’un gang de bikeuses déchaînées. Dans le tout nouveau clip illustrant le troisième extrait de son futur album, Motomami, prévu pour le 18 mars prochain, elle se consacre plus amplement à ces mouvements lascifs du bas du corps tout en s’amusant avec une troupe de danseurs aux tenues assorties.
Intitulé Chicken Teriyaki, le morceau et la vidéo pleine d’humour en dévoilent un peu plus sur le troisième album de Rosalía. Motomami devrait être centré sur l’hédonisme, marqué par un mix de styles musicaux éclectiques (trap, hip-hop, R’n’B ou encore bachata, un genre musical originaire de la République dominicaine) et inspiré par le Japon. On sait aussi que pour l’écrire, l’artiste a été influencée par Nina Simone, Patti Smith, Bach, Michèle Lamy, Pedro Almodóvar et Andreï Tarkovsky. La chanteuse espagnole qui a collaboré avec Billie Eilish et The Weeknd devrait donc convaincre à nouveau et rassurer les fans de son précédent disque, le puissant El mal querer (2018).
Motomami (2022) de Rosalía, disponible le 18 mars prochain.