Les nouveaux soins premium à découvrir absolument
Découvrez les nouveaux soins premium signés Dr. Barbara Sturm, Dior, Noble Panacea, Chanel à se procurer pour une peau éclatante de santé.
Réalisation Laurence Hovart.
La crème Replasty Age Recovery Eye d’Helena Rubinstein
Au sein de Replasty, la ligne de soins conçue pour les femmes qui ne veulent pas recourir à la chirurgie esthétique, la marque innove avec un contour des yeux formulé comme un pansement. Hautement concentré en ProXylane, la molécule régénératrice aux 42 brevets, et combiné avec un cocktail de quatre acides hyaluroniques de différents poids moléculaires, le baume redensifie l’épiderme ultra fin de la zone la plus délicate du visage. La promesse : une paupière supérieure liftée, la zone centrale du contour de l’œil lissée et la paupière inférieure raffermie.
La crème Dior Prestige Le Nectar Premier
Ultime création au sein de Prestige, la ligne haut de gamme qui célèbre les vertus de la rose de Granville, un sérum puissant qui cible tout à la fois la structure cutanée, la qualité de la texture et l’homogénéité du teint. Son secret, une formule brevetée ultra revitalisante et régénérante gorgée de 99 molécules végétales actives issues de la rose, dont celles, exceptionnelles, découvertes dans ses tout premiers bourgeons. Promesse de jeunesse retrouvée, ce nectar de rose se love dans un flacon rechargeable.
Le Masque Resurfaçant de Myblend
Pour apporter de la luminosité et de l’uniformité aux peaux ternes ou grisées, ce masque propose un coup d’éclat immédiat.
À base d’extraits de papaye, le soin a une action enzymatique lissante et débarrasse donc l’épiderme de ses cellules mortes sans avoir recours à des grains exfoliants. Un dérivé de vitamine C stabilisée ainsi que des peptides végétaux boostent la clarté du teint. Parfaitement protégée par un extrait de curcuma fermenté et du prébiome marin, la peau bénéficie également d’acides hyaluroniques qui lui assurent vingt-quatre heures d’hydratation parfaite. À découvrir dans une texture rosée gélifiée très gourmande.
The Brilliant, Huile Éclat Hydratante de Noble Panacea
Présentée sous forme de doses individuelles, à l’instar de l’ensemble des produits de la marque, cette nouvelle proposition est un cocktail d’huiles végétales non comédogènes et d’acide hyaluronique à libération progressive apportant une hydratation de longue durée et une belle luminosité au teint. Les extraits huileux de palmier nain, de noyaux de prune et de pépins de framboise aident la peau à réguler la production de sébum, à réduire efficacement sa perte en eau et à gagner en souplesse. Autre nouveauté, “The Absolute, Huile Lift Nourrissante”, ciblée régénération cutanée et effet “repulpant”.
Le Concentré Omnipotent d’Orveda
La marque qui milite pour une cosmétique allant dans le sens de la peau et non contre elle, et qui se focalise sur des formules combinant trois biotechnologies (catalyse, fermentation et culture de cellules végétales) lance un nouveau soin, le plus puissant de sa gamme. Le sérum, non collant, associe un antioxydant – une levure qui repulpe et booste la régénération des cellules cutanées – à un actif fermenté qui ralentit le vieillissement de la peau, lisse les rides, réduit les inflammations et apporte de la luminosité au teint.
Le soin Sublimage L’Extrait de Nuit de Chanel
Le grand soin de nuit de Chanel s’affiche désormais à la fois dans une version rechargeable et une nouvelle formule. Cette dernière délivre ses actifs au fil des heures et, au réveil, promet un teint reposé, frais et radieux, comme après huit heures de sommeil. Cette ultime version s’enrichit des bienfaits ultra réparateurs de la swertia, fleur himalayenne vertueuse qui ne s’épanouit que tous les trois ans, et les combine avec les actifs super régénérants issus de l’orchidée Vanilla planifolia. Le duo limite la prolifération des cellules responsables des signes de l’âge et répare 73 % du tissu cutané endommagé.
Supremÿa La Nuit Le Grand Soin Anti-Âge de Sisley
Ce nouveau soin vise l’optimisation de la régénération nocturne de la peau. Au cœur de la formule, le Complexe Régénération Fondamentale qui combine des actifs d’origine naturelle capables de “resynchroniser” le mécanisme du cycle de réparation nocturne, de corriger les dommages subis par la peau durant la journée tout en la débarrassant de ses toxines. Ciblant 25 marqueurs de l’âge, ce sérum fluide offre à court et à long terme une peau visiblement restaurée et reposée. À découvrir dans un flacon en verre conçu pour pouvoir être recyclé.
Le soin Super Anti-Aging Eye Serum Dr. Barbara Sturm
Nouveau venu au sein de la collection anti-âge de la marque allemande, un soin qui décongestionne, éclaire, lisse, hydrate et repulpe le contour des yeux. La composition affiche des polysaccharides qui agissent sur la micro-circulation sanguine et renforcent les vaisseaux. Des extraits d’algue rouge et d’orchidée sauvage (calanthe) énergisent la zone, alors que le pourpier et la formule exclusive de la maison à base de plusieurs acides hyaluroniques hydratent.