Anya Taylor-Joy enflamme les tapis rouges pour la promo de Furiosa
Alors que tous les regards sont actuellement rivés sur Anya Taylor-Joy, star du prochain opus Mad Max : Furiosa, l’actrice américaine multiplie les looks sensationnels, entre robe d’archive Paco Rabanne et ensemble Rick Owens, le tout inspiré de son personnage dans le film.
Par La rédaction.
Les meilleurs looks d’Anya Taylor-Joy pour la promo de Furiosa
Après des apparitions remarquées sur le tapis rouge des avant-premières de Dune, deuxième partie en Maison Margiela Artisanal et Dior en février dernier, Anya Taylor-Joy entre elle aussi dans l’arène des looks sensationnels que les stars multiplient lors de leur tournées promotionnelles. Ainsi, à l’image de Zendaya qui cumule les ensembles sur-mesures pour Challengers ces dernières semaines, l’actrice américaine à l’affiche du prochain opus de la saga Mad Max : Furiosa, semble entamer un marathon mode excitant.
En témoigne sa robe Rick Owens, arborée ce mercredi, directement tirée du dernier défilé printemps-été 2024 de la maison française présenté en septembre 2023. Dans un camaïeu de brun oscillant entre le rose et le marron, l’ensemble moulant et asymétrique souligne la silhouette d’Anya Taylor-Joy… et ne manque pas de marquer les esprits.
À l’image, également, de son second look porté aujourd’hui à Sydney, puisé pour l’occasion dans les archives Paco Rabanne. Issue de la collection haute couture printemps-été 1996 imaginée par le fondateur de la maison, cette tenue en maille est ornée d’une dizaine de pics en métal et plastique, et prend l’allure d’une véritable armure. En particulier grâce à sa coiffe mémorable, qui transforme Anya Taylor-Joy en une véritable diva du red carpet – et déesse de la mode. Un teaser plus que prometteur, qui s’inscrit dans la technique très populaire du Method Dressing, et donne assurément envie de suivre de près les prochaines apparitions de l’actrice…