Lolo Zouaï se transforme en Cruella d’Enfer
Dans ce nouveau clip “Moi + Look At Us”, Lolo Zouaï se met en scène dans une nouvelle vidéo lo-fi, dalmatiens en main et chaînes au cou.
Par Camille Moulin.
Si Cruella d’Enfer avait été rappeuse, ses performances auraient probablement ressemblé au dernier clip de Lolo Zouaï. Deux dalmatiens tenus en laisse et une voiture vintage dans un parking : le clip de la chanteuse est le dernier né d’une rencontre impromptue entre le R’n’B franco-américain et les 101 Dalmatiens. Diffusée jeudi 26 mars, cette vidéo met en scène deux chansons de l’artiste, Moi et Look At Us toutes deux issues de l’album High Highs to Low Lows sorti en avril 2019. Tourné à Paris en février dernier par le jeune réalisateur Piotr Lebryk, cette vidéo alterne les scènes dignes de Cardi B et des images de concert, où une foule en extase acclame la chanteuse sur la scène parisienne du Trianon.
Chaîne autour du cou, Lolo Zouaï emprunte les codes du rap et pose au pied de tours d’immeubles en agitant ses ongles extravagants. Dans une ambiance DIY, cette Cruella bad ass en revient à ses origines dans un clip lo-fi, écho à ses premières vidéos qu’elle réalisait elle-même, à l’image du clip High Highs to Low Lows. Comme une démonstration de force, cette assurance confirme le succès de la jeune franco-américaine, dont elle n’est pas peu fière “Notre idée était de capturer le thème de Look at Us, une interlude sur l'album High Highs to Low Lows, qui est un clin d'œil pour dire ‘regarde où on en est’”, déclare-t-elle.