Ryan Gosling célèbre l’avant-première de la superproduction Netflix ‘The Gray Man’ avec TAG Heuer
Hier soir, sur les collines de Beverly Hills, Ryan Gosling se joignait au dîner organisé par la maison d’horlogerie de luxe TAG Heuer pour célébrer l’avant-première du thriller d’action The Gray Man, une superproduction Netflix réalisée par Anthony et Joe Russo qui paraîtra en salle ce vendredi puis le 22 juillet sur la plateforme de streaming. Dans ce film basé sur un roman éponyme, l’acteur américain endosse le rôle titre d’un ancien agent de la CIA devenu tueur à gages, poursuivi dans le monde entier par un autre agent cherchant à le neutraliser.
Par La rédaction.
Ryan Gosling en ancien agent de la CIA devenu tueur à gages, poursuivi dans toute la planète par Chris Evans, autre agent l’ayant pris pour cible en vue de le neutraliser. Tel est l’alléchant pitch de la nouvelle superproduction Netflix The Gray Man, thriller d’action et d’espionnage basé sur le roman éponyme de Mark Greaney et réalisé par les frères réalisateurs américains Anthony et Joe Russo, qui sortira en salle ce vendredi 15 juillet. Hier soir, veille de l’avant-première du film à Los Angeles, TAG Heuer organisait dans une maison moderne sur les collines de Beverly Hills un dîner privé en l’honneur du film et en présence de l’acteur acclamé pour ses rôles dans N’oublie jamais, Drive ou encore La La Land, ambassadeur de la prestigieuse maison d’horlogerie suisse depuis octobre dernier.
Outre Ryan Gosling, l’actrice Jessica Henwick, également au casting de The Gray Man, les deux réalisateurs du film et Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer, étaient présents avec les invités du dîner pour célébrer le lancement de ce long-métrage, l’une des productions les plus chères de Netflix à ce jour qui compte également parmi sa distribution Ana de Armas, Regé-Jean Page ou encore Billy Bob Thornton. Dans son rôle d’assassin au sang-froid désormais pris pour cible, Ryan Gosling – alias “The Gray Man” lui-même – arbore au fil de sa cavale incessante l’une des pièces d’exception de la maison d’horlogerie, la montre TAG Heuer Carrera Three Hands dotée d’un cadran d’acier et d’un bracelet en cuir noir. “Une montre qui, à son image, est à la fois raffinée, intemporelle et ne craque pas sous la pression”, commente Frédéric Arnault. Au-delà de The Gray Man, qui après sa sortie sur grand écran sera disponible sur la plateforme de streaming dès le 22 juillet, la montre au design affûté et élégant sera également mise en avant à travers une campagne mettant en scène l’acteur américain dans des sites emblématiques aux quatre coins du monde.
The Gray Man d’Anthony et Joe Russo, avec Ryan Gosling et Chris Evans, sortie le 15 juillet en salle et le 22 juillet sur Netflix.