Teyana Taylor dévoile son titre censuré
La chanteuse new-yorkaise Teyana Taylor, découverte suante et sexy au milieu d'une salle de sport dans le clip “Fade” de Kanye West, a révélé le single “We Got Love” co-écrit avec Ye, son protecteur. Sur la pochette, entièrement nue un bébé dans les bras, elle arbore une coupe brosse XXL rappelant la beauté glacée de Grace Jones période 80.
Par La rédaction.
Muse du rappeur roi Kanye West, la soul girl Teyana Taylor a choisi cette année de lui emboiter le pas. Le rappeur mégalomane ne jurant plus que par le gospel depuis son album Jesus Is a King sorti en octobre dernier, la jeune chanteuse new-yorkaise commence son nouveau single We Got Love par le sample d’un chœur a capella. Un extrait du refrain de We’ve Got Love (You Better Believe It) du groupe des années 70, The Younghearts. Puis se met à marteler des mots doux, de sa voix rauque et brute “Where you from, what you got, it's all about love, Self-love is the best love”.
L’année dernière sur le plateau de l’émission américaine Saturday Night Live, Teyana Taylor accompagné de Kanye West dévoilait en live ce super single, co-écrit par ce dernier. En raison d’un problème de droit sur le sample qui amorce le morceau, We Got Love avait été censuré, retiré de K.T.S.E, dernier album R'n'B de la sulfureuse chanteuse afro-américaine.