Golden Goose célèbre la culture skate avec Ashley Park et Cory Juneau
C’est dans une ambiance cool et édulcorée, au Pink Motel de Los Angeles, que le label Golden Goose a célébré le skate avec un événement mêlant musique, art, skate et mode.
Cadillac rose bonbon, palmiers et skate park : Golden Goose rend hommage à l’âme artistique de Los Angeles dans une somptueuse soirée célébrant le golden spirit et la coolitude californienne. C’est au Pink Motel, un établissement californien culte construit en 1946 et situé sur San Fernando Road à Sun Valley, que le célèbre label italien offrait une nuit mémorable à ses invités, déclinant sa vision créative à travers une série de performances spectaculaires qui mélange musique, art, skate et mode. Le clou du spectacle est une performance du skateur médaillé de bronze olympique Cory Juneau, accompagné d’autres jeunes talents, le Pink Motel étant un spot de skatboard emblématique de la cité des anges. La co-star de la série Netflix évènement Emily in Paris (2020), Ashley Park apparaissait radieuse en tenue immaculée et perfecto de cuir noir aux côtés de Brooklyn Peltz Beckham, Matthew Noszka et Inanna Sarkis, Quincy Combs, Jessie and D’Lila Combs, Jackson Myles, Myles O’Neal, Paris Brosnan, Dr. Woo, Jack Wright, YK Osiris, GaTa, David Alan Madrick, Shaun Ross, Sean Koons.
Au début de cette magnifique soirée, les invités ont été conviés à une expérience exclusive intitulée ”Co-Creation”, qui célèbre l’individualité et la créativité de chacun à travers la personnalisation des baskets emblématiques, en partenariat avec les artisans dont le savoir-faire hors pair nourrit le label label Golden Goose, créé il y a 20 ans. Après le dîner, les invités ont plongé dans l’univers de Golden Goose se promenant dans un tunnel qui retrace l’histoire de la marque, ses valeurs fondamentales d’artisanat et d’héritage italiens. Enfin lors de cet évènement à l’énergie électrique, Golden Goose lance également sa nouvelle sneaker Ball Star – une nouvelle version de l’une de ses iconiques baskets.